Ronge-moelle, producteur de rats

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Vendredi 19 Mai 2006 à 06:44


Bonjour le forum!

J'ai fait une partie hier contre un ami, et je m'interroge, sûrement à tort sur une carte: Ronge-Moelle. La carte a:

" Sacrifiez un rat : Mettez en jeu X jetons de créature noire 1/1 Rat, où X est égal au nombre de rats sous votre contrôle."

Question qui peut sembler con, mais doit-on compter le rat sacrifié au nombre de rats sous mon contrôle? Bref part-il au cimetière avant que je compte le nombre de rats? Merci!

[ Dernière modification par superkiwi le 19 mai 2006 à 06h44 ]

___________________



gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 19 Mai 2006 à 06:51


Non. On compte le nombre de rats à la résolution de la capacité...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1