Tabernacle et Colosse De Sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 18 Mai 2006 à 11:29


Bonjour,

petite question vis a vis de la traduction du The Tabernacle At Pendrell Vale. En anglais, si un additionnel n'est pas payé à l'upkeep, the creature is destroyed et en francais : sacrifiez cette créature.

Si Colosse De Sombracier est en jeu, finit-il au cimetière à cause Tabernacle si on ne paye pas à l'upkeep ?

Amicalement,

Loic.


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 18 Mai 2006 à 11:31


Le texte en anglais est à réviser. Ce n'est pas le texte oracle (Lyon4 => MàJ ?).

Tu devras donc sacrifier ton colosse si tu ne peux pas payer 1.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 18 Mai 2006 à 11:47


fait...

ça aurait été fait un jour puisqu'on s'occupe de mettre à jour la BdD du site.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1