Autel du Baku, producteur de jetons Esprit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:20


Bonjour le forum! Qu'est-ce que je ferais sans vous!!!

Je suis en train de jouer un deck avec des Eprits, c'est assez amusant, presque toutes les cartes sont interdépendantes entre elles! J'ai cependant un petit soucis avec un artefact: Autel du baku, elle dit:

"A chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur "ki" sur l'Autel du baku.
Retirez un marqueur "ki" de l'Autel du baku: Mettez en jeu un jeton de créature 1/1 incolore Esprit."

Alors ma question est simple, si je rajoute un "ki" à chaque fois que je mets en jeu un Esprit, dans ce cas si je produit un Esprit avec l'Autel de baku, ça me retire donc un marqueur "ki" mais il sera automatiquement remis car j'ai joué un Esprit, non? Dans ce cas ça sert à rien le marqueur "ki", je peux en produit quand je veux à chaque fois que je l'engage et que je paie 2, non? Il suffit juste que je joue un esprit une fois pour l'activer et c'est bon...

[ Dernière modification par superkiwi le 17 mai 2006 à 20h22 ]

___________________



superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:28


Je reviendrai dans quelques heures (après le match de foot) pour lire les réponses, à tout à l'heure et merci d'avance

___________________



SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:29


Non, ce n'est pas ca.
En fait quand tu joue la capacité de l'autel, tu mets en jeu un esprit, mais en aucun cas tu ne joue ce cet esprit, tu le mets en jeu simplement.

En gros, quand tu utilise la capacité, tu ne mets pas de marqueur, et ca n'active pas non plus les autres effets du même genre .

[ Dernière modification par SolRacht le 17 mai 2006 à 20h51 ]

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 17 Mai 2006 à 20:47


Jouer <> Mettre en jeu !!

La capacité de l'autel ne se déclenche que quand tu joues un esprit, pas quand tu en un met en jeu.

___________________


superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Mercredi 17 Mai 2006 à 23:07


Ok, je m'en doutais un peu de toute façon, je n'avais qu'un tout petit doute.

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1