Probleme avec la capacité "Rappel"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nounours963

Avatar de Nounours963

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nounours963 le Lundi 15 Mai 2006 à 14:12


Exemple :
Je joue Frôler la mort en activant la capacité rappel , je paye donc 7 mana noir

Mon adversaire joue Contresort

Mon sort est donc contrecarré

Les regles disent que ma carte revient dans ma main si le sort est resolu , et donc qu il ne revient pas dans ma main si il est contrecarré , j aimerais avoir une confirmation , merci d avance


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 15 Mai 2006 à 14:20


Le fait de remettre dans la main fait partie de l'effet du sort. Si le sort est contré, l'effet n'est pas appliqué...

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 15 Mai 2006 à 14:21


On peut qualifier le rappel de "cout supplementaire facultatif", donc tu joue ton sort, tu paye le rappel, tu mets le tout dans la pile sous la forme d'un seul et meme sort.
Si ton adversaire contre le sort, le rappel faisant partie integrante du sort, tu ne recupere pas ce dernier

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1