les terrains sont-ils des sorts ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Lundi 15 Mai 2006 à 11:56


salut a tous
et bien voila ma question est la suivante : les terrains ( de base ou autres ) sont-ils des sorts ...
car le terrain - artefact " Caveau des chuchotements " précise qu'il n'est pas un sort or sur les terrains de base ce n'est pas préciser ...

merci ..

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

Ornithor

Avatar de Ornithor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ornithor le Lundi 15 Mai 2006 à 11:59


slt, alchemiste, je te le confirme, les terrains ne dont pas des sorts, aucun d'entre eux, ils ne peuvent donc pas être contré. (heureusement parceque sinon ça ralentirait beaucoup le jeu).

___________________


benef

Avatar de benef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 26/07/2005
2338 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benef le Lundi 15 Mai 2006 à 11:59


Non les terrains ne sont pas des sorts

213.1. Toute carte non-terrain est un sort lorsqu'elle est jouée (voir règle 409, "Jouer des sorts et des capacités activées") et tant qu'elle reste sur la pile. Une fois jouée, la carte reste un sort jusqu'à ce qu'elle se résolve, est contrecarrée ou quitte la pile. Pour plus d'informations, voir règle 401, "Sorts sur la pile"


[ Dernière modification par benef le 15 mai 2006 à 12h00 ]

___________________

Envoyé par Manouel le Lundi 22 Novembre 2010 à 00:14
 Comme tous les 3 mois. En fait benef, c'est une unité de mesure assez précise...

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 15 Mai 2006 à 12:08


C'est pas cet extrait des règles qu'il faut citer Benef...

212.6a Un joueur peut jouer une carte de terrain depuis sa main durant la phase principale de son tour, s'il a la priorité et que la pile est vide. Une carte de terrain n'est pas une carte de sort et n'est jamais un sort. Lorsqu'un joueur joue une carte de terrain, elle est simplement mise en jeu. La carte de terrain n'utilise pas la pile. Les joueurs ne peuvent donc pas y répondre avec des éphémères ou des capacités activées.

___________________


Alchemist

Avatar de Alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2006
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alchemist le Lundi 15 Mai 2006 à 12:30


ok merci de ces réponses ...

___________________

http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=24302

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1