etendue de l utopie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

daigotsu

Avatar de daigotsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par daigotsu le Samedi 13 Mai 2006 à 07:01


salut a tous

si je comprends bien , lorsuqe l on joue l etendue de l utopie sur une foret , on choisit une couleur
et au moment ou l on incline cette foret , on priduit un mana de la couleur choisie

voici ma question : lorsqu on incline cette foret , produit elle un mana vert + un mana de la couleur ou uniquement le mana de la couleur choisie ??

merci pour vos reponses


shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Samedi 13 Mai 2006 à 07:30


Coucou!



Enchanter : forêt
Au moment où l' Étendue de l'utopie arrive en jeu, choisissez une couleur.
À chaque fois que la Forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur choisie à sa réserve.


Quand tu engages ta forêt pour en tirer du mana (en général du mana vert, hein, mais bon, il reste des exceptions exceptionelles), tu ajoutes également un mana de la couleur choisie au moment de jouer l'étendue de l'utopie.
Si le mana était produit à la place, et non pas en plus, l'enchantement aurait marqué "La forêt enchantée acquiert: ' : Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve'"

Juste un conseil, je vois que c'est ton premier message donc ca ne fait vraiment pas de souci, mais à l'avenir, si tu pouvais juste faire quelques petits efforts, par exemple dans le titre du sujet, dans la ponctuation ou même simplement en rappelant le texte, voire la carte (avec le moteur de recherche de cartes, c'est très facile), ca peut rendre ton message plus agréable à lire.

Bienvenue parmi nous en tout cas.


shizu, futur prof (entrainement inside)

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Schyte

Avatar de Schyte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Schyte le Samedi 13 Mai 2006 à 08:46


Mais dans ce cas une petite question, cette carte pourrait très bien remplacer oiseau de paradis non?

___________________

"Comment tu joues un truc pareil ?
_ Comment tu joues colosse?"

a propos d'une carte inventée

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Samedi 13 Mai 2006 à 08:51


non car d'une tu n'a pas toujour besoin du mana suplementaire produit pr le land et deux bein une fois que tu as choisi une couleur tu la garde alors que le bird et beaucoup plus modulable: ta besoin de bleu tu prend bleu, ta besoin de rouge tu prend rouge tandis qu'avec l'etendu ta besoin de bleu tu dit bleu et si tu as besoin de rouge après bein t'es dans la merde pour le produire comme ca

___________________


Schyte

Avatar de Schyte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Schyte le Samedi 13 Mai 2006 à 08:54


Et si on joue bicolore ou mono colore? A la limite bicolore, on peut avoir quelque merdouille [excusez du mot] mais en mono, aucune chance^^ En totu cas, tu as raison, ce n'ets pas a joeur dans un tricolore ou plus, même qui splashe seulement.

___________________

"Comment tu joues un truc pareil ?
_ Comment tu joues colosse?"

a propos d'une carte inventée

Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Samedi 13 Mai 2006 à 09:04


Nan je dis ca parce que a la preview j'avais ca comme mana fixer et bien tout un je joue ca et après j'avais l'air un peu con car pour jouer mes sort je devais me prendre une brulure car j'avais trop de mana

___________________


daigotsu

Avatar de daigotsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par daigotsu le Samedi 13 Mai 2006 à 15:44


merci pour vos reponses

a bientot sur le forum


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi