Magnivore+ feu devastateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 10 Mai 2006 à 17:20


Ptite question: si j'ai magnivore en jeu, 4 rituel au cimetiere et feu dévastateur dans ma main si je joue le feu est ce que mon magnivore est détruit? en d'autre terme est ce que le osrt par au cimetiere avant, en même temps ou aprés la résolution
Merci d'avance

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 10 Mai 2006 à 17:23


Le sort va au cimetière après la résolution mais les effets basés sur des états sont vérifiés après la mise au cimetière de la carte. En résumé, le magnivore sera 5/5 (avec 4 blessures) au moment où l'on regardera si l'on doit le mettre au cimetière.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 10 Mai 2006 à 17:29


Oki merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1