Lamassu au rabais et token

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mercredi 10 Mai 2006 à 15:17


Bonjour,

Qui est le propriétaire du token créé par le Lamassu au rabais quand il arrive en jeu?



Pour moi, c'est le contrôleur du lamassu, c'est juste?

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Mercredi 10 Mai 2006 à 15:26


Le 10/05/2006, Sarem avait écrit ...

il est marqué :"under target opponent's control" En français ca donne : sous le contrôle de l'adversaire ciblé, or c'est le gars qui joue le lammasu qui choisi l'adversaire, donc forcément pas lui. Sinon ce serait beaucoup trop fort réfléchi...



c'est toi qui devrait faire attention à ce qui est marqué , lui il te demande qui est le PROPRIETAIRE , pas le controleur ....


Le propriétaire est celui qui joue le lammasu , le controleur est l'adversaire qu'il cible


EDIT : et c'est bien pour ca que la combo marquage au fer + créature au rabais marche

[ Dernière modification par Le-nain-de-Karak-Ihn le 10 mai 2006 à 15h27 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 10 Mai 2006 à 15:27



216.1. Certains effets mettent une créature jeton en jeu. Le jeton est contrôlé par le joueur qui le met en jeu et son propriétaire est le contrôleur du sort ou de la capacité qui l'a créé. Le texte de règle du sort ou de la capacité peut définir certaines caractéristiques du jeton. Un jeton n'a aucune des caractéristiques qui ne sont pas définies par la capacité ou le sort qui le crée. Le sort ou la capacité qui le créé définit simultanément son nom et son type de créature. Ainsi, un jeton Gobelin a pour nom gobelin et le type de créature gobelin. Si le nom d'un jeton comporte plusieurs mots, il a un type de créature pour chacun de ces mots. Par exemple, un jeton Eclaireur Gobelin a pour nom Eclaireur Gobelin et deux types de créature : éclaireur et gobelin. Une fois qu'un jeton est en jeu, changer son nom ne change pas son type de créature et vice versa


C'est toi.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1