conseil fantome d'orzhova

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Mardi 09 Mai 2006 à 21:58


bonsoir a tous, j'ai une question concernant le Conseil fantôme d'orzhova
je voulais savoir si il était autorisé, de bloquer un créature, puis d'utiliser sa capacité (la retirer du jeu jusqu'a la fin du tour) afin de bloquer la créature, et que le conseil ne subisse pas les blessures de combat ??

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 09 Mai 2006 à 22:02


Oui, tu peux même utiliser sa capacité lors de l'étape des blessures de combats (une fois les blessures mises en pile donc), de manière à ce que le conseil inflige des blessures (mais n'en recoivent pas)...

___________________


YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Mardi 09 Mai 2006 à 22:31


merci bien
j'ai fait appliquer de la manière que tu a expliqué, ce qui m'a permis de garder mon conseil, mais a tué la bébette de l'adversaire ^^
merci gulain !

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1