interaction Kumano et Horobi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Samedi 06 Mai 2006 à 15:25


Salut, voici les deux cartes dont il est question ici:

et


Imaginons que j'ai mon Kumano en jeu, je pose un horobi et il me reste assez de mana pour pouvoir activer la capacité de mon kumano... Je cible donc une créature adverse et la capacité de l'horobi se déclenche. Du coup la créature ciblée va au cimetiere. Mais dans ce cas la, va t'elle vraiment au cimetiere? parceque le kumano a pour autre capacité:
Si une créature blessée par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, retirez-la de la partie à la place.

A mon avis, elle n'est pas blessée et va donc dans le cimetiere mais j'aimerais confirmation...
ca pourrait faire assez mal en combinaison de 2

meme sans la deuxieme capacité du Kumano

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Samedi 06 Mai 2006 à 15:40


la capacité de kumano cible, donc on met la capa d'hokori au dessus avant résolution des blessures de kumano donc la créa sera détruites avant d'être blessée => elle ne sera pas retirée de la partie.

bein 3 couleurs ?


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1