elemental epine/tornade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Vendredi 05 Mai 2006 à 18:03


Bonjour,

Et bien voila l'effet de ces carte:
http://www.magiccorporation.com/carte_Elemental+dEpines_7685.html
http://www.magiccorporation.com/carte_elemental+de+tornade_10064.html

Si une creature (1/1 par exemple) bloque une de ces deux carte et que le joueur choisi d'utiliser la capa, esque la 1/1 est détruite ?
Ce que je veux dire c'est que l'elemental n'inflige pas 2 fois des blessures n'es-pas?

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Vendredi 05 Mai 2006 à 18:06


C'est exactement cela.
S'il n'était pas bloqué, il n'infligerait pas de blessures à la 1/1.

___________________


viviboy

Avatar de viviboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2005
161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viviboy le Vendredi 05 Mai 2006 à 18:07


oki merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1