Question sur les sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Mardi 02 Mai 2006 à 11:40


Peut-on sacrifier une créature qui doit aller au cimetière (a cause de blessures mortelles ou de sorts comme une terreur par exemple) ??

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 02 Mai 2006 à 11:51


Oui, mais seulement si tu as un cout ou un effet qui te le demande.


Exemple, en réponse a la térreur tu peut sacrifier ta créature avec la Rusalka brulée

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 02 mai 2006 à 11h52 ]


Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Mardi 02 Mai 2006 à 18:32


ok merci

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1