Question de mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 01 Mai 2006 à 15:14


Une créature qui a le mal d'invocation peut-elle utilisée des capacités de créature qui demander de la mana mais pas l'engagement de la créature?


___________________

L'aventurier

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Lundi 01 Mai 2006 à 15:16


oui, la seule chose que les créa ayant le mal d'invoc n'ai pas le droit, c'est d'utiliser .
(et attaquer)
Donc oui à ta question


Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Mardi 02 Mai 2006 à 11:18


Donc on peut sacrifier une créature qui a le mal d'invocation ??

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 02 Mai 2006 à 11:22


Oui

La seul chose que tu peut pas faire c'est :

ATTAQUER
L'engagé pour une capacité ayant dans le cout.


Exemple:

" : ajoute a votre réserve. " <<<<<= Tu peut pas


" Engagez deux elfs dégagés que vous controlez : ajoutez a votre réserve "<<<<<<<==Tu peut!


Val_laV

Avatar de Val_laV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
56 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val_laV le Mardi 02 Mai 2006 à 11:25


Toujours sur le mal d'invocation , est-ce que les créatures avec le mal d'invocation peuvent bloquer au tour suivant (le tour de l'adversaire) ??

___________________

J'ai trop la flemme de me faire une bannière...

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mardi 02 Mai 2006 à 11:33


Oui sans problème.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1