[Règle]détournement de sort, combient de fois peut-on utilis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ki_adi_mundi

Avatar de ki_adi_mundi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ki_adi_mundi le Mardi 25 Avril 2006 à 14:33


Je n' est pas compris la phrases:"Tant qu'il reste retirer de la partie, vous pouvez le jouer comme s'il était dans votre main" sur la carte Détournement de sort .Ce que je voudrai savoir c' est combien de fois peu t' on utiliser le sort détourner (combien de fois par tour et combien de tour)

[ Dernière modification par ki_adi_mundi le 25 avr 2006 à 14h34 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 25 Avril 2006 à 14:43


à la résolution de Détournement de sort, le sort sera retiré de la partie. A n'importe quel moment où tu en as la possibilité, tu peux le jouer gratuitement. une fois résolu, la carte sera mise dans le cimetière de son propriétaire.
tu ne peux le faire qu'une fois...

s'il cesse d'être retiré de la partie (avec un souhait par exemple), tu ne pourras pas le jouer

[ Dernière modification par smc le 25 avr 2006 à 15h31 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

ki_adi_mundi

Avatar de ki_adi_mundi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ki_adi_mundi le Mardi 25 Avril 2006 à 14:50


ok merci


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 25 Avril 2006 à 14:54


Je viens d'avoir une illumination. J'ai enfin compris quelle lecture de la carte pouvait avoir un mec qui me soutenait (enfin pas très longtemps) qu'avec 2 spelljack, il pouvait contrôler le reste de la partie.

Bien sûr ce mec avait complètement tort, parce que le sort spelljacké ira au cimetière après avoir été joué.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 25 Avril 2006 à 15:08


ce qu'il est très important de noter, c'est que la carte n'est plus retirée de la partie à partir du moment où la carte est jouée. car elle est sur la pile.
donc pas au moment où le sort se résout.

cette distinction est importante pour un éphémère notament.

bien évidmeent, il reste le cas de la carte qui n'est plus retirée de la partie à cause d'un souhait, etc.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1