A propos de Emprise des rêves

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

masacreur

Avatar de masacreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par masacreur le Mardi 25 Avril 2006 à 11:30


Salut,

Je voulais savoir si par exemple un joueur joue un sort qui coute deux et que ce même joueur posséde exactement deux terrains (dégagés) et que en réponse qu'il joue ce sort et je lui en engage un terrain avec "Emprise des rêves", est ce que cette créature va au cimetière?

Merci de me répondre et dsl por les liens des cartes

@++ masacreur


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 25 Avril 2006 à 11:33


Tous les couts pour jouer un sort ou une capacité sont payé quand tu met le sort en pile (c'est a dire avant qu'un joueur ne puisse faire de réponse) donc non ca ne change rien.

(Voir l'article : "Comment jouer un sort ou une capacité" dans le bazar technique)


masacreur

Avatar de masacreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par masacreur le Mercredi 26 Avril 2006 à 10:27


C'est pas logique car maintenan c quoi l'intérét de la carte "opposition"


psychatogmaster

Avatar de psychatogmaster

Hors Ligne

Webmaster Inactif depuis le 23/02/2025

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 23/06/2004
1208 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par psychatogmaster le Mercredi 26 Avril 2006 à 10:37


Le faire à l'entretien?

Va révisez tes étapes jeune joueurs =)

Ou mieux apprends a jouer avec de la techniques =)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1