[Question] au sujet d'azami dame des parchemins et sa capac

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Lundi 24 Avril 2006 à 21:11


voila c'est encore moi la pasteque (interstellaire (qui fait bip)) pour une autre question epineuse au sujet d'une cartre speciale il s'agit cette fois de la capacite de madame la piocheuse .

voila encore une fois la situation ou j'etais comme exemple .

je joue avec un deck bleu vert soratami contre un deck izzet . en jeu pour moi une savante soratami et pour l'adversaire un gelectrode et niv mizzet (on se demande comment elle fait pour etre encore la la savante...) . c'est mon tour . je joue madame azami . la savante etait deja la le tour precedent , je decide de l'engager avec la capacite d'azami pour piocher une carte . en reponse , mon adversaire engage niv mizzet, pioche une carte pour coller 1 a la savante , puis engage le gelectrode pour coller 1 de nouveau a la savante . hop au cimetierre celle la . ensuite il joue un choc sur azami .

- la capacite de pioche activee par la savante est elle contree par le fait que celle ci meurt ?

- puis je engager azami , dame des parchemins, en reponse au choc , en pensant que sa capacite ne mentionnant pas les signe (tap), me permet de jouer la capacite sur une creature subissant encore le mal d'invocation ?

- si j'avais azami en jeu depuis un tour , et que je joue ce tour ci la savante soratami, puis je engager la savante soratami au tour ou elle arrive pour piocher une carte ?

merci de vos reponses les amis !

ps: comment peut on creer des liens vers les cartes , comme ca la prochaine fois vous avez le lien vers les cartes dont je vous parle ? (plus pratique de cette facon ... )


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 24 Avril 2006 à 21:28


salut!

1= > Non, les capacités dans la pile sont indépendantes de leurs sources

2=> Excatement

3=> Exacement (comme la 2)

La prochaine fois, demande sur le forum stratégique pour des questions, de regle :

Pour metre un lien :

[*urlcarte]Nom exacte de la carte en francais ou en anglais[*/urlcarte] (Sans les **)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1