Terreurs nocturnes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pakacuti

Avatar de Pakacuti

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2005
165 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Pakacuti le Lundi 24 Avril 2006 à 09:23


Terreurs nocturnes

Est ce que si je joue cette carte au début du tour de mon adversaire qui joue monorouge il ne pourra rien faire ce tour ci(si ce n'est attaquer)????Si oui je trouve cette carte abusée

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 24 Avril 2006 à 09:55


Si tu le joue a l'entretien de l'adversaire, il ne poura rien faire si ce n'est jouer des sorts en réponse.

C'est vrai que, une fois dans sa Phase principale, s'il ne joue pas noir il perd un tour quoi..

c'est pas plus abusé que Exténuation


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1