Question de contôle de créature ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Samedi 22 Avril 2006 à 11:11


Salut,

J'ai une créature qui est équipé de deux artefacts équipement et mon adversaire doit prendre le contrôle d'un permanent, il prend le contrôle de ma créature équipé. Est cequ' il prend le contrôle des équipements ? et si la créature contrôlée meurt, que devienne les équipements ?


___________________

L'aventurier

Sephiben

Avatar de Sephiben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sephiben le Samedi 22 Avril 2006 à 11:18


Les équipements restent attachée à la créature, mais tu est toujours le contrôleur des équipements, donc tu peux payer le coût d'équipement de tes équipements pour les mettre sur une des créatures que tu contrôle.

Si la créature quitte le jeu, les équipements restent en jeu sous ton contrôle.

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 22 Avril 2006 à 11:19


il ne prend pas le contrôle des équipements, mais ceux ci restent attachés tant que tu ne décides pas d'équiper une autre créature avec

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Samedi 22 Avril 2006 à 11:21


1. Non, tu es toujours le contrôleur des Equipements bien qu'ils restent sur la créature dont il prend le contrôle.
2. Ce qui veut dire que tu pourras "deséquiper" et équiper une autre créature que tu contrôles à tout moment.
3. Si la créature meurt avec les Equipements sur elle, les Equipements reviennent de ton côté n'équipant aucune créature.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Samedi 22 Avril 2006 à 11:22


Argghh, je me suis fait griller...

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1