Enclume du Bogârdan, plusieur fois l'effet ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

PicsouX

Avatar de PicsouX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PicsouX le Jeudi 20 Avril 2006 à 10:45


Bonjour à tous !

Je voudrait juste savoir si Enclume du Bogârdan faits plusieur fois son effet si il y en a plusieur en jeu.

par exemple si j'ai 2 Enclume du Bogârdan en jeu au debut de mon entretient je pioche 4 carte et je me défausse de deux carte ou je pioche deux carte et je me défausse d'une carte ?

voila merci d'avance pour vos réponses.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 20 Avril 2006 à 10:50


et bien si il y a deux enclumes en jeu, il y aura deux capacités déclenchées au début de l'étape de pioche :
donc on arrive au débit de ton étape de pioche :
tu pioches ta carte (ça ne passe pas par la pile la pioche normale).
puis on résout la première capacité déclenchée : tu pioches une carte supplémentaire puis tu te défausses d'une carte.
puis on résout la seconde caapcité déclenchée : tu pioches une carte supplémentaire, puis tu te défausses d'une carte.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1