Capacités et entrée en jeu... [répondu]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Mercredi 19 Avril 2006 à 23:07


Bonsoir tout le monde, sa fesait un ptit peu de temps que je n'avait pas posé une question, alors comme je sais que sa vous manque, je ne m'en prive pas:

Es-ce que l'on peut utiliser les capacitées de créatures au tour ou elles entrent en jeu ?? (ex: Ruslaka martyrisée ou Rusalka pestiferée ou encore Elfes de Llanowar, Predicatrice de Selesnya)

[ Dernière modification par YorTank le 20 avr 2006 à 13h01 ]

___________________


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 19 Avril 2006 à 23:55


Tu peux utiliser les capacités activées des créatures lorsqu'elles arrivent en jeu sauf si le cout d'activation requiert et que la créature n'a pas la célérité .

Donc tu pourras utiliser la capacité des rusalkas lors du tour de leur arrivée en jeu, mais pas la capacité des elfes et de la predicatrice si tu ne leur donne pas la célérité .

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Jeudi 20 Avril 2006 à 06:57


Le 19/04/2006, smc avait écrit ...

si elles nécessitent l'engagement non, sinon oui



smc j'ai connu des réponsse plus précise venant de toi!



si l'activation inclu ce n'est pas la même chose qu'une capacité nécésitant un engagement...

[ Dernière modification par jokerman le 20 avr 2006 à 06h58 ]

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Jeudi 20 Avril 2006 à 08:26


Alors pour être clair, tu ne peux pas utiliser la capacité d'une créature qui vient d'arriver en jeu s'il y a dans son coût d'activation (sauf si elle a la célérité).

Par contre, tu pourras l'engager pour utiliser la capacité de Glare of Subdual par exemple:






___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

YorTank

Avatar de YorTank

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/02/2006
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YorTank le Jeudi 20 Avril 2006 à 13:01


Je vous remercie tous ^^

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1