Rampeglaneur et sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Celui-qui-joue

Avatar de Celui-qui-joue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Celui-qui-joue le Mercredi 19 Avril 2006 à 20:05


Bonjour et merci d'avance, on va faire bref :

J'ai un http://www.magiccorporation.com/carte_Rampeglaneur_11452.html qui peut faire que:"À la fin de votre tour, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature dans votre cimetière qui ont été mises dans votre cimetière depuis le jeu ce tour-ci." et un http://www.magiccorporation.com/carte_Ancetre+de+la+tribu+Sakura_10372.html

Je sacrifie l'Ancetre pour aller chercher un terrain, reviens t'il dans ma main a la fin du tour?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Celui-qui-joue le 19 avr 2006 à 20h06 ]


slipnot

Avatar de slipnot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2006
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slipnot le Mercredi 19 Avril 2006 à 20:07


ba oui pourquoi tu ne pourrais pas?!!!!!!!!

___________________

skate et magic c'est tout ce que j'ai

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 19 Avril 2006 à 20:08


oui il reviendra dans ta main

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1