Split cards Dissension et Sceptre Isochronique.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mercredi 19 Avril 2006 à 16:58


Bonjour,

J'ai vu dans la FAQ sur Dissension qu'il est possible d'aller chercher en utilisant Sunforger la carte splitée Odds/Ends et de pouvoir jouer ensuite la partie Ends de la carte.



Est-ce qu'on peut aussi utiliser le Sceptre isochronique en imprégnant la partie Odds et jouer ensuite quand on utilisera la capacité du Sceptre la partie Ends?


Perso je pense que non mais je demande dans le doute.

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 19 Avril 2006 à 17:01


oui on peut...
voir ici

edit lyon4: et ici

[ Dernière modification par lyon4 le 19 avr 2006 à 18h42 ]

___________________


artdevil

Avatar de artdevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2006
1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par artdevil le Mercredi 19 Avril 2006 à 17:10


Oui, j'avais vu cette question dans le forum mais ça répond pas complétement à la question.

Pour moi, si on retire de la partie Odds, le Sceptre est imprégné par Odds et du coup, je dirais qu'on ne peut pas jouer Ends. C'est là que se situe mon doute en fait...

___________________

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

Ohlmann

Avatar de Ohlmann

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ohlmann le Mercredi 19 Avril 2006 à 17:12


Non, il est impregné par la carte entiére, pas juste la moitié odds.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 19 Avril 2006 à 17:46


Le 19/04/2006, artdevil avait écrit ...

Oui, j'avais vu cette question dans le forum mais ça répond pas complétement à la question.

Pour moi, si on retire de la partie Odds, le Sceptre est imprégné par Odds et du coup, je dirais qu'on ne peut pas jouer Ends. C'est là que se situe mon doute en fait...


non, c'est faux...
tu pourras choisir quand tu joues la copie

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1