Question Force et artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 17 Avril 2006 à 19:29


désolé tout a l'heure je l'ai mis dans me mauvais thread

la cartes est gobelin pointecoup

Cette créature a la capacité de créature d'infliger des blessures égales a sa force.
Il est équipé d'un artefact +3/+3 il devient donc +4/5

Inflige-t-il des dégats avec sa capacité de 1 ou de 4 boosté par l'artefact?



[ Dernière modification par lyon4 le 17 avr 2006 à 22h02 ]

___________________

L'aventurier

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Lundi 17 Avril 2006 à 19:30


4 puisque c'est sa force actuelle...

Mais la prochaine fois mes le texte des carte complet...

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Sephiben

Avatar de Sephiben

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sephiben le Lundi 17 Avril 2006 à 19:33


Il infligera 4 blessures puisque sa force est passé à 4 grâce à l'équipement. D'ailleurs, cela ne marcue pas qu'avec les équipements, mais avec tous les boosts.

NB : si le gobelin pointecoup est équipée d'un marteau de guerre loxodon, il infligera 4 blessures (1 de force+3 de boost) et tu gagneras 4 PV.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1