Contrecarrer un artefact?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

superkiwi

Avatar de superkiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par superkiwi le Samedi 15 Avril 2006 à 23:20


Bonsoir, j'ai aussi une autre question, est-il possible de contrecarrer un artefact lorsqu'il vient d'être mis en jeu? Bref est-ce qu'un artefact est considéré comme un sort lorsqu'il vient d'être posé.

Merci.

___________________



SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Samedi 15 Avril 2006 à 23:26


Non tu ne peut contrecarrer un sort que lorsque celui ci est dans la pile. Une fois celui ci résolu, si c'est un permanent, il est mis en jeu et ne peut plus etre contrcarré (bien sur, un artéfact est aussi un sort lorsqu'il est en pile) .

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1