Nephilim piaffencre : la capcité marche-t'elle au cimetierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Vendredi 14 Avril 2006 à 14:54


Voilà, je regardais les cartes de Guildpact quand je me suis posé une question à propos du Néphilim piaffencre.
Imaginons qu'un adversaire m'ait envoyé un traumatisme dans la face(en me ciblant, quoi ) et que mon néphilim piaffencre se soit retrouvé dans mon cimetièrre.
Si je joue par exemple Vigor mortis en le ciblant, est ce que toutes les cartes de créature dans tous les cimetièrres seront renvoyées en jeu ? Ou est ce que sa capacité déclenchée ne marche que si il est en jeu ?
Merci des réponses !






___________________


Guizmo

Avatar de Guizmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2010

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/01/2003
1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts

Envoyé par Guizmo le Vendredi 14 Avril 2006 à 15:02


Ca ne marche que quand il est en jeu, sinon ça serait précisé.

___________________

- Dictionnaire/correcteur pour Firefox Respectons notre langue et ceux qui nous lisent.

789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Vendredi 14 Avril 2006 à 15:11


Ok merci !

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1