question sur la copie de carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pierrotyahoo

Avatar de pierrotyahoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pierrotyahoo le Jeudi 13 Avril 2006 à 22:09


voila , jai quelques petites questions
si par exemple jai en jeu un yosei + un equipement et que je decide de jouer un Clone pour copier yosei ce clone arrive t il avec les memes capacités que le yosei+ l'artefact ? ou est il la copie que du yosei ?
merci


789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Jeudi 13 Avril 2006 à 22:11


Il n'aura pas la copie de l'équipement, tu ne copies que la créature.

PS : il est désavantageux de copier un Yosei que tu controles par ce que les deux iront au cimetierre (regle des légendes).

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 13 Avril 2006 à 22:19


ça va râler...

toujours après le même

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

pierrotyahoo

Avatar de pierrotyahoo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pierrotyahoo le Vendredi 14 Avril 2006 à 20:47


oui c'est sur que le faire sur un yosei c'est pas cool mais je le prenai juste pour exemple rien d'autre !!
une autre question : quand une creature est mise au cimetiere et qu'elle possede un equipement , celui ci reste en jeu quelque soit la situation ?
lorsque je regenere un rhox par exemple, il arrive dans ma main ou bien directement sur le jeu ?
merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 14 Avril 2006 à 22:14


Fait plutot d'autres topics pour d'autres questions...et met des liens.....
Rhox
Yosei
CLone
Pour l'equipement, si la créature équipée est mise au cimetière (ou ailleurs), l'équipement reste en jeu...

419.6b La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n’apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s’il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.

Une créature qui régénère ne quitte pas la zone de jeu....

[ Dernière modification par gulain le 14 avr 2006 à 22h14 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1