Question de terrain ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 11 Avril 2006 à 16:39


Salut,

J'ai un terrain non-base :
-------------------------------------------
Sanctuaire De Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive en jeu engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive en jeu, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
----------------------------------------------

Est ce que le terrain renvoyé dans ma main peut être un terrain déjà engagé ?




___________________

L'aventurier

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 11 Avril 2006 à 16:40


oui sans problème.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1