Question de double capacité ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 10 Avril 2006 à 17:27


Salut,

J'ai une créature qui posséde une capacité à activer par son engagement. Si je l'équipe de l'artefact "Arc Long Viridian" :

Arc Long Viridian
Artefact - Equipement

La créature équipée a ' : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. '
Équipement .

Lorsque je l'engage, est ce que je bénéficient des 2 capacités ?


___________________

L'aventurier

WaZab

Avatar de WaZab

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2006
59 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par WaZab le Lundi 10 Avril 2006 à 17:32


Non. (lol)

C'est soit l'une, soit l'autre...

edit: je sais plus qui avait fait cette métaphore: tu peux pas acheter un petit pain à 1€ et un pain au choc à 1€ avec seulement 1€

(mon clavier est vieux, j'ai pas les euros...)

_________________
Oui, probablement...

[ Edité par WaZab le 10 avr 2006 à 17h34 ]
edit lyon4: pour faire un € sur un vieux clavier sur PC, il suffit de maintenir Alt enfoncé et de taper 0128 (clavier numerique) et de lacher Alt.

[ Edité par lyon4 le 10 avr 2006 à 21h02 ]

___________________

Nom d'un bol de riz...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1