Jetons de créature et cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Dimanche 09 Avril 2006 à 17:15


Bonjour!
Je me pose une question...
Quand un jeton meurt est ce qu'il va au cimetiere (même pendant un court instant) ?
et que donc si j'ai un pacte de la tombe en jeu le joueur doit sacrifier une créature.

Merci d'avance

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 09 Avril 2006 à 17:22


En effet, il cessera d'exister dès qu'il sera dans le cimetière, et les capacités déclenchées du type de celle de Pacte de la Tombe se déclecheront.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1