Question d'engagement par sort ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Jeudi 06 Avril 2006 à 09:26


Salut,

Mon adversaire posséde une créature déjà engagé, puis je comme même jouer l'enchantement "Restrictions Mystiques" sur sa créature

Enchanter : créature
Quand les Restrictions mystiques arrivent en jeu, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

sachant que c'est marqué d'engager la créature enchantée.


___________________

L'aventurier

Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 06 Avril 2006 à 09:32


tu peux sans problèmes.

à la résolution de l'enchantement, la capacité va en pile, et à sa résolution, la créature enchantée est engagée. Si elle l'est déjà, peu importe

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1