Menace, Aveuglé par la colère etc...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 05 Avril 2006 à 19:05


Voila c' est pour savoir si on peu jouer aveuglé par la colère ou autre du même genre sur une créature dégagé.
Merci d'avence.

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 05 Avril 2006 à 19:09


quel est le texte de la carte ?
est-ce qu'il te dit de cibler une créatre engagée ? dégagée ? est-ce que quelque chose est précisée ? si rien n'est précisé alors tu peux cibler une créature engagée ou dégagée. sinon faut se restreindre à ce que limite le texte de la carte.

Lis les règles du forum pour la prochaine fois, et pour avoir une réponse plus complète et plus précise (lien dans ma signature)

___________________


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 05 Avril 2006 à 19:15


Merci beaucoup.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1