Dragon speaker shaman / Dragon roost

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hound

Avatar de Hound

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hound le Vendredi 31 Mars 2006 à 15:20


Voilà ma question je me suis créé un deck dragon, puis à un moment lors d'une partie deux cartes sont arrivées sur table mais nous n'étions pas d'accord sur les règles à suivre. Voici ces cartes :
Dragonspeaker shaman (barbarian créature) enlève 2 mana incolore à tout sort de dragon lancé.

Dragon roost (enchantement) 5 incolore 2 rouge : invoque une dragon créature rouge 5/5 volant.

Est ce que le Shaman fonctionne aussi pour le dragon roost.

Merci

[ Edité par lyon4 le 31 mar 2006 à 15h28 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 31 Mars 2006 à 15:23


non car utiliser la capacité de l'enchantement ce n'est pas jouer un sort

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1