Massue De Guerre De Ronin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Mercredi 29 Mars 2006 à 12:14


Massue De Guerre De Ronin 3
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.
Équipement . 5

La capa qui fait qu'il s'attache aux créature qui arrivent en jeu s'apllique-t-elle aux créature inciblables?
Merci.


___________________

C'est votre ultime bafouille?

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 29 Mars 2006 à 12:20


Oui. Le ciblage se fait au moment où la capacité d'attachement est jouée. Comme dans le cas de la capacité déclenchée de la massue, la capacité d'attachement n'est pas jouée et comme la capacité déclenchée ne mentionne pas le mot "cible", tu dois l'attacher à ta créature incblable.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1