Peut on sacrifié après une blessure?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Jeudi 23 Mars 2006 à 20:00


Mon aversaire a en jeu Savra reine des golgari

(http://www.magiccorporation.com/carte_Savra+Reine+Des+Golgari_11474.html )

ainsi que Ganguivre Golgari.

( http://www.magiccorporation.com/carte_Ganguivre+Golgari_11456.html )

Je joue un carboniser sur la guivre pour quelle meurt.

( http://www.magiccorporation.com/carte_Carboniser_11356.html)

Est ce que mon adversaire peut la sacrifier alors que j'ai déjà joué mon carboniser ? Car si c'est le cas, ça voudrait dire que j'ai joué ma blessure pour rien et que je dois en plus me sacrfier d'une créature.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 23 Mars 2006 à 20:07


oui en effet

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Flammseker

Avatar de Flammseker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flammseker le Jeudi 23 Mars 2006 à 20:08


ok, c'est les boules...


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Jeudi 23 Mars 2006 à 20:12


la pile est vide. tu joues carboniser, et lui en réponse il joue la capa de la ganguivre. donc ton carboniser n'aura servit à rien:

haut de la pile:
carboniser
capa ganguivre
bas

résolution:
capa ganguivre
puis carboniser

et en + tu devras sacrifier une créa.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Vendredi 24 Mars 2006 à 12:48


petie présision,

tu joue crabonisé sur une cible
en réponse, le joueur sacrifie cette cible
lorsque ton carbonisé se résou, il n'a plus de cible valide, il est donc contrecarer donc rien du texte de carboniser ne fera éffet, tu ne prendra pas 2 blessur.

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1