bon voila moi j'ai une carte qui me sucite des problemes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

the-grundge

Avatar de the-grundge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-grundge le Mercredi 22 Mars 2006 à 18:46


voila j'ai une carte qui sapelle cuirassé phyrexian et qui a une orthographe totalement differente qui est "quand le phyrexian arive en jeu..." au lieu de "si le cuirassé phyrexianarivait en jeu...." donc je voudrais savoir si grace a lorthographe qu'a ma carte je pe utilise mon asphyxie ? merci de me repondre


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Mars 2006 à 19:24




ce n'est pas une capacité déclenchée, donc ça ne s'asphyxie pas

Phyrexian Dreadnought

Artifact Creature — Dreadnought
12/12
Trample
If Phyrexian Dreadnought would come into play, sacrifice any number of creatures with total power 12 or greater instead. If you do, put Phyrexian Dreadnought into play. If you don’t, put it into its owner’s graveyard.


_________________


mercenaire smc, à votre service



[ Edité par smc le 22 mar 2006 à 19h30 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

the-grundge

Avatar de the-grundge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-grundge le Mercredi 22 Mars 2006 à 19:31


oui mai moi sur ma carte il i y a ecrit quand le cuirassé phyrexian arive en jeu sacrifiez...... dc sur lorthographe de ma carte c'est une declenche ki peut sasphyxié


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Mars 2006 à 19:32


oui mais le texte oracle fait foi

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

the-grundge

Avatar de the-grundge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the-grundge le Mercredi 22 Mars 2006 à 19:35


bon ok ben merci de mavoir repondu c tres simpa de votre part dc cet carte est bcp plu dure a joue tant pis


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Mercredi 22 Mars 2006 à 20:52


http://www.magiccorporation.com/carte_Changeforme+de+W%F6hlrajh_6562.html
Non?

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1