appel du troupeau et contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mardi 21 Mars 2006 à 13:24



Si je joue le flashback de


et que mon adversaire me le contrecarre.
Je dois remettre la carte au cimetière ou hors du jeu ?

merci


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 21 Mars 2006 à 13:26


Hors du jeu.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 21 Mars 2006 à 13:32


502.22. Flashback

502.22a Flashback is a static ability of some instant and sorcery cards that functions while the card is in a player’s graveyard. “Flashback [cost]” means “You may play this card from your graveyard by paying [cost] rather than paying its mana cost. If you do, remove this card from the game instead of putting it anywhere else any time it would leave the stack.” Playing a spell using its flashback ability follows the rules for paying alternative costs in rules 409.1b and 409.1f–h.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1