Questions de nombres ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 20 Mars 2006 à 11:31


Salut,

Interrogation sur ces 2 cartes :

1/

Scion De La Forêt
Créature : avatar

Le Scion de la forêt a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
*/*

=> Avant son invocation, je contrôle 5 créatures, donc lorsque je l'invoque, il sera de 5/5
Mais ensuite je perds 2 créatures :

Est ce que mon Scion de la Forêt descend à 3/3 ?



2/

Bénédiction Selon Le Conclave
Enchantement : aura

Convocation (Chaque créature que vous engagez en jouant ce sort réduit son coût de . ou d'un mana de la couleur de cette créature.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 pour chaque autre créature que vous contrôlez.

ce sort est permanent, donc si au tour où je l'invoque je contrôle 5 créatures, ma créature enchantée par ce sort aura un bonus de +0/+8, puis je perds 2 créatures mais pas la créature enchantée par ce sort, Est ce que son bonus devient +0/+4 ?



MERCi........

___________________

L'aventurier

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 20 Mars 2006 à 11:39


=> Avant son invocation, je contrôle 5 créatures, donc lorsque je l'invoque, il sera de 5/5
Mais ensuite je perds 2 créatures :

Est ce que mon Scion de la Forêt descend à 3/3 ?


ton scion est 6/6 si tu controles 5 créatures en plus de lui.
il sera donc 4/4 si tu en perds 2

ce sort est permanent, donc si au tour où je l'invoque je contrôle 5 créatures, ma créature enchantée par ce sort aura un bonus de +0/+8, puis je perds 2 créatures mais pas la créature enchantée par ce sort, Est ce que son bonus devient +0/+4 ?


oui =)
tu controles 2 autres créatures

___________________


Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Lundi 20 Mars 2006 à 16:08


Merci gars ........


___________________

L'aventurier

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1