Légalité de cible d'un contre sort de créature avec Gaea's H

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hiliadan

Avatar de Hiliadan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hiliadan le Samedi 18 Mars 2006 à 19:33


J'ai eu un problème avec Exclude et Gaea's Herald.

Peut-on cibler un sort de créature joué par le joueur B avec Exclude si celui-ci a un Gaea's Herald en jeu ?

Règle 409.1c
409.1c. Si le sort ou la capacité indique une ou des cibles, le joueur choisit tout d'abord combien de cible seront affectées (si le nombre de cibles est variable) puis quelles sont ces cibles. Un sort ou une capacité ne peut pas être joué si le nombre requis de cibles légales ne peut être choisi.


Le Gaea's Herald ne dit pas que les sorts de créature ne peuvent pas être la cible de sort ou de capacité mais pour moi, les sorts de créature sont des cibles illégales (pour un contre sort de créature), non ?

Merci.

___________________

Fervent défenseur du block Invasion.
Si vous voulez discuter du block Invasion, venez ici

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 18 Mars 2006 à 19:41


Oui tu peux le cibler, seulement la partie "Contrecarrez le sort de créature ciblée." ne fera rien.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1