Aide pour la carte volonté de la nature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

silvox

Avatar de silvox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2006
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silvox le Samedi 18 Mars 2006 à 18:35


Salut je voulais savoir si avec la carte de volonté de la nature quand mes créatures attaques et que les terrains de l'adversaire s'engage et que les notre se dégage est-ce-que quand mon tour est fini les terrains de l'adversaire se dégages ou il reste engagé

_________________


[ Edité par lyon4 le 19 mar 2006 à 16h34 ]

___________________

L'invasion des slivoïdes ne fait que commencer

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2025

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Dimanche 19 Mars 2006 à 10:59


question à poser dans questions de règles.

Mais bon je vais quand même te répondre : les terrains engagés par la volonté ne seront dégagés qu'à l'étape de dégagement de leur contrôleur. Mais s je me rappelle bien, il n'y a rien dans cette carte qui précise que le joueur blessé saute sa prochaine étape de dégagement.

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 19 Mars 2006 à 15:01


déplacement du topic...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1