Conseil Fantôme D'Orzhova ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bokyman

Avatar de bokyman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2006
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bokyman le Samedi 18 Mars 2006 à 10:38


Salut
Une petite question concernant le Conseil Fantôme D'Orzhova,http://www.magiccorporation.com/carte_Conseil+fantôme+dOrzhova_11644.html
un des mes adverssaires qui joue cette carte m'affirme que par sa capacité il peu sacrifier Conseil Fantôme D'Orzhova afin de la retirer de la parti jusqu'a la fin du tour.
Par contre moi je pense qu'il doit d'abors sacrifier une creature autre que le Conseil Fantôme D'Orzhova puis ensuite cette derniere est retirer de la parti jusqu'a la fin du tour.
Qui a raison ?
D'avance merci


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Samedi 18 Mars 2006 à 10:44


Tu trouveras ta reponse ici.
Sinon il ne peut pas car sacrifier le conseil fait partie du cout d'activation donc a la resolution de la capacite le conseil sera au cimetierree et ne pourra etre retire de la partie.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1