capacitée de la carte Wumpus au rabais S.V.P

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Jeudi 16 Mars 2006 à 15:31


Bonjour , j'ai une question concernant cete care :

http://www.magiccorporation.com/carte_Wumpus+au+rabais_11151.html

Voilà je voudrais savoir si lorsque l'on met une carte de créature à partir de sa capacité, on paye son cout de sorts ?

Merci ^^


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 16 Mars 2006 à 15:33


non c'est gratuit !

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Jeudi 16 Mars 2006 à 15:35


merci ^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1