Envoyé par Sacha le Mercredi 15 Mars 2006 à 11:28
et bien oui puisque armagueddon devrait détruire un land que tu contrôle, quand on cherchera à résoudre equinox, alors on se rendra compte que armagueddon devrait détruire tes land et donc il sera contré.
avec equinox on peut cibler n'importe quel sort. ensuite on va vérifier si ce sort devrait détruire un land que l'on contrôle. si c'est le cas alors le sort est contré.
attention, cela ne contrera pas une foudre qui cible un de vos terrains animés par exemple, car là ce n'est pas la foudre qui détruirait le land, mais le fait d'avoir des blessures fatales, et ce serait donc les règles qui détruirait le land.
___________________
|