1) et bien oui, puisque tu auras deux créatures qui ont le même nom. donc pas de soucis ici, ça remontera dans la main de son propriétaire, puus le jeton cessera d'exister dès que l'on vérifiera les effets basés sur un état.
2) idem, tous ce qui porte le nom de "lhurgoyf" remontera dans la main de son propriétaire. c'est aussi le cas des jetons qui cesseront ensuite d'exister...
3) Alors la règle :
420.5e Si deux (ou plus) permanents légendaires avec le même nom sont en jeu, ils sont tous mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Ceci est appelé la "règle des légendes". Si seul l'un de ces permanents est légendaire, cette règle ne s'applique pas.
maintenant on vérifie :
_est-ce qu'ils sont légendaire ? : Oui
_est-ce quils ont le même nom ? : Et bien oui comme on l'a dit avant.
Et bien ils vont donc tous dans le cimetière de leur propriétaire, et de la même façon, les jetons cesseront d'exister dès que l'on vérifiera les effets basés sur un état.