Au sujet de la Duplication

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Dimanche 12 Mars 2006 à 18:14


Bonjour à tous les Magiciens,

voila,

Je vien de faire une partie avec un ami , il possede une carte, je ne me souvien plus de son nom, mais il ne coutai qu' 1 en mana rouge et se dupliquait pour le meme coup, avec cette carte il pouvait me détruire un artefact . ( dsl de ne pa me souvenir de la carte )

Voici ma question : il a joué ce rituel ,en le dupliquant une seule fois (manque de mana pour le dupliquer une fosi suplementaire) , il m'a donc détruit deux de mes artefact et son rituel est au cimetière.il me reste un artefact en jeu .

Arrivé au tour suivant il me dit :" je duplique ma carte et je te detruit ton artefact ".
En sachant que cette carte est au cimetierre , il n'a pas le droit non?

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 12 Mars 2006 à 18:17


bah non.
on ne peut dupliquer un sort que quand on le joue

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Dimanche 12 Mars 2006 à 18:18


La carte s'apelle fete fracassante.
Ensuite il ne peux le faire : on ne peut dupliquer un sort que lors du moment ou on le joue.Une fois au cimetierre sa carte n'est plus un sort ,raison de plus pour ne pas pouvoir.

Voila .
edit: grillé
_________________
La douleur est l'illusion des sens, le desespoir l'illusion de l'esprit

[ Edité par SolRacht le 12 mar 2006 à 18h23 ]

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 12 Mars 2006 à 18:19


il ne peut pas

502.52. Duplication

502.52a Duplication est un mot-clé qui représente deux capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne pendant que le sort est sur la pile. La deuxième est une capacité déclenchée qui fonctionne pendant que le sort est sur la pile. « Duplication [coût] » signifie « En tant que coût supplémentaire pour jouer ce sort, vous pouvez payer [coût] autant de fois que vous le voulez » et « Quand vous jouez ce sort, si un coût de duplication a été payé pour lui, copiez-le pour chaque fois que son coût de duplication a été payé. Si le sort a des cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour n'importe quelle copie. » Payer le coût de duplication d'un sort suit les règles des coûts supplémentaires dans les règles 409.1b et 409.1f-h.


EDIT : pas assez rapide <_<
_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
-GANDHI


[ Edité par positon le 12 mar 2006 à 18h20 ]

___________________



deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Dimanche 12 Mars 2006 à 19:05


merci merci , je me disai aussi , mais bon jene lui en veux pas , on est tout les 2 novice , mais j'avai un petit doute ^^. merci a tous


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1