Hurleur grotesque + Voie fantôme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sirotilc

Avatar de Sirotilc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/12/2002
270 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Sirotilc le Samedi 11 Mars 2006 à 09:35


Voici les 2 cartes concernant ma question :



Que se passe-t-il si l'hurleur grotesque est retiré de la partie et revient en jeu sachant que lorsque je l'ai joué, j'ai payé du mana ?

L'adversaire doit-il se défausser ?

_________________



[ Edité par Sirotilc le 11 mar 2006 à 09h36 ]

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 11 Mars 2006 à 09:38


et bien là, quand il arrive en jeu, tu ne l'as pas joué, et donc tu n'as pas payé de mana noir. donc sa capacité ne se déclenche pas.

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Samedi 11 Mars 2006 à 09:38


non. L'hurleur qui revient en jeu est un autre hurleur, il ne partage aucune caractéristique avec le précédent et en conséquence, on ne se souvient pas de la façon dont il a été payé. Techniquement, il n'a même pas été joué et donc la condition n'est pas remplie.

_________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

[ Edité par maveric78f le 11 mar 2006 à 09h39 ]

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1