cout de mana ??? (forgeur de soleil + saisie de renes)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

capdouille

Avatar de capdouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par capdouille le Vendredi 10 Mars 2006 à 16:27


bonjour a tous une petite question sur le cout de mana
l'artefact forgeur De Soleil donne droit l'orsqu'il est detaché a :"Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère rouge ou blanche avec un coût converti de mana de 4 ou moins et jouez cette carte sans payer son coût de mana."
je voulait savoir si avec cette action je peut jouer la Saisie Des Rênes
qui coute 3 incolore et 1 montagne ( donc inferieur ou egal a 4)
cependant je souhaite aussi jouer le coup d'union qui est de 3
ai- je le droit ?????
- en payant le coup d'union bien entendu !!!
une question qui est donc en fait : le cout de mana de la saisie est donc de 4 ou de 7 avec l'union
en esperant avoir été compréhensible
merci


neithan56

Avatar de neithan56

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2005
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neithan56 le Vendredi 10 Mars 2006 à 16:30


les liens:forgeur de soleil
saisie des renes

___________________

neithan56,joueur et papa le plus heureux du monde

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 10 Mars 2006 à 19:29


si tu veux payer l'union, que

edit pour + de précision : en fait tu joues la saisie des rênes juste sans payer son coût de mana de . l'union est un coût supplémentaire donc que tu payes ou pas le coût de mana n'affectera pas l'union.


_________________
=====>Slobad89


[ Edité par Sakumaru le 10 mar 2006 à 20h10 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:23


Et si on a un éphémère countant , le est déjà payé par l'artefact donc en gros si c'est = le nombre de dégats que l'on infligez, on infligera 0 et on peut pas payer du mana à coté pour les ?


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:28


Le d'une carte est égal à 0 quelle que soit la zone dans laquelle la carte se trouve, sauf sur la pile.

Il est donc tout à fait légal d'aller chercher Festival Du Pacte Des Guildes par exemple. Cependant sera forcément égal à parce que le paiement du n'est pas un coût supplémentaire. L'intérêt avec le festival serait de piocher une carte.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Vendredi 10 Mars 2006 à 20:30


Ok merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1