capacité de l'ouragan

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lordatk

Avatar de Lordatk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2006
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordatk le Jeudi 09 Mars 2006 à 04:15


Salut tout le monde! je voulais savoir si la carte "ouragan avait de l'effet sur une creature équipée des jambieres éclair? merci...
ouragan
jambières d'eclair


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Jeudi 09 Mars 2006 à 06:47


Oui ( à condition que la créature équippée ait le vol)
Ouragan ne cible pas. (un sort ou une capacité cible si et seulement si son texte contient le mot cible(s) ou ciblé(e)(s) (ou bien si c'est une aura))

___________________


Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Jeudi 09 Mars 2006 à 09:42


Je suis entièrement du même avis.

Si ta créature a le Vol, et que quelqu' un joue un ouragan (en payant sufisament de mana), même si ta créature est inciblable elle meurt malgrès cela.

Car comme l' a si bien expliqué le précédent, l' ouragan ne cible pas les créatures. Il inflige à toutes (celles qui vollent) des blessures.

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 09 Mars 2006 à 10:31


Poisky, on se moque de ton avis et je vais t'expliquer pourquoi :

Les règles sont écrites dans le bronze. Donc deux possibilités, soit c'est juste, soit c'est erroné et ton avis n'a aucune valeur.

Gulain a déjà répondu (et est très certainement plus compétent que toi dans ce domaine) et il ne répond que quand il sait. Sa réponse n'est pas sujette à caution, pour la simple et bonne raison qu'il a démontré la réponse.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 09 Mars 2006 à 12:46


Le 09/03/2006, gulain avait écrit ...

Oui ( à condition que la créature équippée ait le vol)
Ouragan ne cible pas. (un sort ou une capacité cible si et seulement si son texte contient le mot cible(s) ou ciblé(e)(s) (ou bien si c'est une aura))

Je vais juste faire mon chieur et précisé qu'une aura ne cible que lorsqu'on la joue. une aura en jeu ne cible pas.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1