Ronéofabrication et résolution de ses copies

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Mercredi 08 Mars 2006 à 20:08


Voilà, je voudrais savoir si les copie d'un sort dû a la duplication, se résolvent à la suite ou en même temps.

La question concerne surtout Ronéofabrication et savoir si, en l'ayant dupliqué une fois, et que je cible avec les deux une créature légendaire, est ce que les deux vont "apparaître" et mourir en même temps ou si la première va faire kamikaze et la deuxième survivra.

Merci de vos éclaircissement.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 08 Mars 2006 à 20:11


En fait a la resolution de la premiere les 2 permanents legendaires vont au cimetierre puis, a la resolution de la deuxieme la cible n'est plus valide (normal elle est dans le cimetierre)

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1