Contrer plusieurs fois un sort, possible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:20


Voilà, puis-je cibler plusieurs fois un sort avec différent contresorts ? Cela expliquerai pourquoi la carte Dernier mot est incontrable, vu que la seul alternative est de contrer un contre qui contre, mais je ne trouve pas de citation de règle qui l'affirme.

Aidez moi (Si vous avez compris)

Merci

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:22


tant que le sort est en pile, tu peux le cibler avec autant de contresorts que tu veux

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:26


Ok merci, mais alors, pourquoi dernier mot était-elle incontrable, a part pour me faire parler ?

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:29


parce que c'est écrit dessus

Je n'ai pas trop compris ton premier post par contre (surtout la 2e phrase )

[ Edité par gulain le 05 mar 2006 à 18h30 ]

[ Edité par gulain le 05 mar 2006 à 18h31 ]

___________________


MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:36


Bah imaginons qu'un sort est en pile. Tu le contre; on contre ton contre. Bah je me demandais si on était forcé de contrer le contre qui contrecarre notre contre ou bien si on pouvait directement cibler le sort qu'on veut contrer à l'origine.

C'était surtout par raport à Boseiju que je me posais la question.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

finalspirit

Avatar de finalspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2005
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par finalspirit le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:39


Tu peux directement contrer son sort, pas obliger de contrer son contre sauf si ton contre t'offre quelque chose si il contre (contrecarrez le sort ciblé, piochez une carte).


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:39


ah, c'est comme tu veux dans ce cas là... En général c'est pareil, sauf si un contre renvoie une carte ailleur que dans le cimetière (il faut faire un peu attention quoi )

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1