Volonté du chatieur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Trush

Avatar de Trush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trush le Dimanche 05 Mars 2006 à 17:48


Je cite :
enchanter créature
La créature enchantée a : (T): Cette créature inflige à la créature attaquante ou bloquante ciblée un nombre de blessures égal a sa force.

Le "nombre de blessure égal a SA force".SA, c'est la force de la créature enchantée ou de la créature ciblée


mystere

Avatar de mystere

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2005
157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mystere le Dimanche 05 Mars 2006 à 17:49


le " sa " se rapporte a "cette creature " donc la creature enchanter

sa peut se reecrir: Cette créature inflige un nombre de blessures égal a sa force à la créature attaquante ou bloquante ciblé

a comfirmer bien entendu

_________________
ou vais-je?ou cours-je?dans quel état j'erre?

[ Edité par mystere le 05 mar 2006 à 17h51 ]

___________________


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Dimanche 05 Mars 2006 à 18:45


confirmation.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1